Aqua Spa Wellness

ANTI-CELLULITE MASSAGE

Le massage est l'une des formes les plus anciennes de guérison arts connus pour l'homme et peut aider à réduire le stress, améliorer la circulation, favoriser la guérison et activer le système lymphatique. En outre, certaines formes de massage peut être utilisé pour briser les tissus indésirables, tels que des cicatrices profondes et la cellulite. En quelques étapes seulement, vous pouvez apprendre à effectuer un massage anti-cellulite sur vous-même ou vos clients.

Soyez conscient que le massage anti-cellulite peut activer le système lymphatique et augmenter la circulation, il est donc extrêmement important que vous travaillez toujours vers le cœur. Commencez votre massage sur les bras et les jambes, se déplaçant vers le torse et le dos.

Utilisez une lotion de massage de qualité ou de l'huile, comme anti-cellulite massage nécessite la friction et à la torsion qui peut causer de la douleur lorsqu'elle est effectuée "sec." Il y a un certain nombre de crèmes et lotions anti-cellulite disponibles sur le marché que vous pouvez utiliser pour le massage si voulu; cependant, être conscient des ingrédients et les allergies possibles de la peau.

Réchauffez les tissus en malaxant le tissu. Prenez autant de peau que possible, de pincement et de frotter comme vous le feriez pétrir la pâte à pain. Si vous travaillez sur un client, garder les lignes de communication ouvertes en tout temps, faire en sorte que la pression est correct et qu'ils sont détendus et confortables.

Pincer la peau entre le pouce et l'index et tirez doucement vos mains, frotter profondément dans les tissus pour aider à rompre et la cellulite lisse. Rappelez-vous que vos mouvements, mais les petits, doivent toujours se déplacer vers le cœur.

Placez une main sur la peau pour maintenir la zone enseigné et ensuite utiliser la paume, le talon de votre main ou le pouce pour frotter la cellulite en mouvements circulaires. Commencez par le bas de la zone touchée et travailler lentement vers le coeur.

Remplissez le massage anti-celluite en appliquant des mouvements longs et lisses et légères se déplaçant vers le cœur. Il est extrêmement important de boire beaucoup d'eau fraîche et propre après un anti-cellulite ou tout type de massage, car elle libère diverses toxines emprisonnées dans le tissu dans la circulation sanguine. Afin de se sentir votre meilleur et de désintoxication après le massage, boire au moins 32 onces d'eau.


Réservez dès maintenant ...

Sélectionnez Hôtel:

Date et heure: Nombre d'adultes: Nombre d'enfants:

S'il vous plaît remplir Vos coordonnées pour compléter l'Ordre:

Nom complet:

E-mail:

Notes spéciales

AQUA SPA WELLNESS PDF CATALOGUE

TÉLÉCHARGER

Aqua Spa Wellness

ANTI-CELLULITIS MASSAGE

Massage is one of the oldest forms of healing arts known to man and can help to reduce stress, improve circulation, promote healing and activate the lymphatic system. Additionally, certain forms of massage can be used to break up unwanted tissue, such as deep scars and cellulite. With a few simply steps you can learn to perform anti-cellulite massage on yourself or your clients.

Be aware that anti-cellulite massage can activate the lymphatic system and increase circulation, therefore it is extremely important that you always work towards the heart. Begin your massage on the arms and legs, moving up towards the torso and back.

Use a quality massage lotion or oil, as anti-cellulite massage requires friction and twisting which can cause pain when performed “dry.” There are a number of anti-cellulite creams and lotions available on the market which you may use for the massage if desired; however, be aware of the ingredients and possible skin allergies.

Warm up the tissues by kneading the tissue. Pick up as much of the skin as possible, pinching and rubbing as you would knead bread dough. If working on a client, keep the lines of communication open at all times, making sure that the pressure is okay and that they are relaxed and comfortable.

Pinch the skin between your thumbs and forefinger and slowly pull your hands away, rubbing deep into the tissue to help break-up and smooth cellulite. Remember that your motions, however small, should always move towards the heart.

Place one hand on the skin to hold the area taught and then use the palm, heel of your hand or thumb to rub the cellulite in circular motions. Begin at the bottom of the affected area and slowly work up towards the heart.

Complete the anti-celluite massage by applying long, smooth and light strokes moving towards the heart. It is extremely important to drink lots of clean, fresh water after an anti-cellulite or any kind of massage, as it releases various toxins trapped in the tissue into the bloodstream. In order to feel your best and detox after the massage, drink at least 32 ounces of water.


Make your Reservation Now...

Select Hotel:

Date & Time: Number of Adults: Number of Kids:

Please fill Your Contact Information to complete the Order:

Full Name:

E-mail:

Special Notes

CONTACT US FOR MORE INFORMATION!

Contact Us