Aqua Spa Wellness

AQUA SPA LUXURIES

spa-luxe

CORPS DE RENOUVELLEMENT-MASSAGES-FACIALS-AYURVÉDIQUE-BRIDE FORFAITS-HAIR & NAIL

Créer un nouveau sentiment d'intimité que vous partagez l'expérience d'un bain turc parfumé, massages avec d'autres traitements de luxe dans une suite spacieuse conçue pour assurer votre confort complet physique, mental et spirituel.

Suite de spa privée BLEU (150 MIN)

Relish les avantages de la tranquillité et intimité. La suite Spa est idéal pour partager un temps de relaxation indulgent avec un ami ou un proche, composé de deux lits de traitement, une baignoire à jets (jacuzzi) un bain turc privé (Hamam) et une salle de bains privée et douche. Comprend 40 min.

Bain traditionnel MOUSSE BAIN TURC PEELING - MASSAGE MOUSSE

Choix de 80 minutes soit d'un AROMA RELAX ou un AROMA DETHOX THEARPY, costumised aux besoins spécifiques de votre corps par votre thérapeute et d'un jacuzzi relaxant, se baignent dans votre d'une expérience unique de couple comprend plus de temps pour se faire dorloter partagé dans la suite, rafraîchissement et les services d'un maître d'hôtel de bain.

MASSAGE de Aquaspa COUPLE

Pour ceux qui recherchent choyer partagé 2 STERRİTUAL Wich İNCLUDİES A Hydrobath détoxifiant 60 wıth Mín. 30 min Jakuzi et choisir un tissu suédois ou profond Muscle Thearpy pour une sensation de bien-être amélioré de et de sensualité.

Aquaspa - BLUE SEA TRANSFORMATION

Désintoxication, baignoire jacuzzi fiant à remous pour les couples et traditionnel de Bali Massage custumised à votre besoins spécifiques du corps par votre thérapeute tout au milieu d'une vue sur la mer Égée au (village Tabbanan)

BLEU DETOX

Inverser les effets de jeu trop, trop peu de repos et trop de partis. avantages thérapeutiques des techniques de massage spécialisés combinés et enveloppement d'algues pour aider à réduire l'inflammation, la rétention d'eau et les ballonnements causés par des toxines. Un sentiment de bien-être et de vitalité est rapidement rétablie.

BLEU ROCHES ME

Un bain hydro aromatique partagé et un massage aux pierres chaudes de l'arôme pour faciliter l'esprit et libérer les tensions. Ce massage apaisant et réparateur exceptionnel qui inspire vos sens et votre corps avec un profond sentiment de détente et de bien-être.


Réservez dès maintenant ...

Sélectionnez Hôtel:

Date et heure: Nombre d'adultes: Nombre d'enfants:

S'il vous plaît remplir Vos coordonnées pour compléter l'Ordre:

Nom complet:

E-mail:

Notes spéciales

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS!

Contactez nous

Aqua Spa Wellness

AQUA SPA LUXURIES

spa-luxuries

BODY RENEWAL-MASSAGES-FACIALS-AYURVEDIC-BRIDE PACKAGES-HAIR & NAIL

Create a new sense of intimacy as you share the experience of a scented Turkish bath , massages with other luxurious treatments in a spacious suite designed to ensure your complete physical, mental and spiritual comfort.

BLUE PRIVATE SPA SUITE ( 150 MIN )

Relish the benefits of tranquility and complete privacy.  The Spa suite is perfect for sharing an indulgent relaxation time with a friend or loved one, consisting of two treatment beds, a jet tub (jacuzzi) a private Turkish bath (hamam) and a private bathroom and shower.  Includes 40 min.

TRADITIONAL TURKISH BATH PEELING FOAM BATH – FOAM MASSAGE

Choice of 80 minutes of either an AROMA RELAX or an AROMA DETHOX THEARPY , costumised to your body’s specific needs by your therapist and a relaxing jacuzzi,  bathe in your one of a kind couples experience includes extra time for shared pampering in the suite,  refreshment and the services of a bath butler.

AQUASPA COUPLE’S MASSAGE

For those seeking shared pampering 2 STERRİTUAL WİCH İNCLUDİES A HYDROBATH WİTH DETOXIFYİNG 60 MİN . 30 MİN Jakuzi &choose from a Swedish or Deep Tissue Muscle Thearpy for an enhanced feeling of wellness and sensuality.

AQUASPA – BLUE SEA TRANSFORMATION

Detox , fying jetted jacuzzi bath for couples and Traditional Bali Massage custumised to your body’s specific needs by your therapist-all amidst views of the Aegean Sea at the (Tabbanan village)

BLUE DETOX

Reverse the effects of too much play, too little rest and too many parties.  Combined therapeutic benefits of specialised massage techniques and algae wrap to help to reduce inflammation, water retention and bloating caused by toxins. A sense of well being and vitality is quickly restored.

BLUE ROCKS ME

A shared aromatic hydro bath and warm aroma stone massage to ease the mind and release tensions. This exceptionally calming and restorative massage which inspires your senses and your body with a deep sense of relaxation and well being.


Make your Reservation Now...

Select Hotel:

Date & Time: Number of Adults: Number of Kids:

Please fill Your Contact Information to complete the Order:

Full Name:

E-mail:

Special Notes

CONTACT US FOR MORE INFORMATION!

Contact Us